Foyer d'hébergement La Colagne
Tournoi Rugby à Poissy

20170604 09351820170604 093631Les deux équipes de rugby de la Colagne se sont déplacées à Poissy en région parisienne pour participer à un tournoi organisé par le club de Poissy.

Il s'agissait de séances et de plateaux techniques le matin organisés par le milieu du sport ordinaire (éducateurs des clubs locaux) et de matchs l'après - midi contre les sportifs du Sport adapté.

Outre les apprentissages techniques le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance et dans le respect des codes de la discipline.

Les joueurs et les accompagnateurs ont apprécié le sens de l'accueil et la convivialité des parisiens qui avaient organisé une belle soirée grillade pour clôturer le séjour devant la finale télévisée de Clermont / Toulon qui a ravivé les passions.