Petit déjeuner aux manouls

Affiche Petit-déjeuner Manouls

La Colagne vous présente ses meilleurs voeux

Les usagers et les professionnels du Foyer d'hébergement La Colagne vous présentent leurs meilleurs voeux en vidéo :

Voeux 2019 on Vimeo.

Championnat Régional Futsal

Championnat FutsalLe 2 décembre 2018 2 équipes de Palherets Sport ont participé au championnat régional de futsal (foot en salle) à Montpellier. Ce fut une découverte pour nos sportifs qui sont habitués au terrain en herbe. Il a fallu s'adapter aux règles qui sont différentes mais aussi au ballon qui est spécifique à la discipline, à la tactique de jeu et à la technicité de ce sport.

8 équipes ont participé à ce championnat réparti en 2 poules de 4 équipes. Dans la poule A Palherets Sport 1 termine 2ième après 2 victoires et une défaite. En demi-finale nous avons perdu contre Plaisance. Malgré ce résultat cruel de par la physionomie du match, l'équipe s'est remobilisée pour la petite finale en gagnant le match pour la 3ième place. Ce fut plus compliqué pour Palherets Sport 2 qui a perdu les 3 matchs de poule et son match de classement terminant ainsi à la 8ième place.

Bravo tout de même à l'équipe qui a su rester solidaire dans l'adversité.

Corrida du Gévaudan

CorridaDimanche 16 décembre 2018, nous avons participé à la randonnée proposée pour la 5ème Corrida du Gévaudan à Marvejols. Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons eu le temps de parcourir les 8 kms, sans pluie !

Au départ de la place Henri IV, direction le plateau de Lachamp, passage sous l' ESAT de La Valette, puis retour par Costevieille, Mascoussel et retour à Henri IV où nous avons eu droit à un chocolat chaud et un morceau de brioche !

Nous avons passé une très bonne après-midi et avons pu contribuer par notre participation à l'action de l'Association Charlotte Memory.

Voeux 2019

CaptureV2019

Le Docteur Jacques BLANC, Président,

les membres du Conseil d'Administration,

Patrick JULIEN, Directeur Général,

ainsi que l'ensemble des collaborateurs du Siège de l'Association Le Clos du Nid,

vous présentent leurs meilleurs voeux pour celle nouvelle année.