Entreprise Adaptée

: Thierry TROCELLIER

Date de création : 2014

Nous contacter Plan d'accès

L'Entreprise Adaptée du Gévaudan, gérée par l'Association Le Clos du Nid, est un établissement ayant pour objectif de permettre à des Personnes en situation de Handicap, orientées par la CDAPH, de travailler dans une structure proche du milieu ordinaire. Elle est située sur le site du "Clos du Nid" à Grèzes 48100 (berceau de l'Association).
Son ouverture est effective depuis le 1er février 2014.

Horaires de présence de la secrétaire/comptable de l'établissement : 04.66.31.58.89 : lundi et jeudi de 8h00-12h00 et vendredi de 8h30-12h00.

En dehors de ces ouvertures administratives, nous vous invitons à contacter les ateliers au 04.66.31.56.76 ouverts du lundi au vendredi de 8h00-12h00/13h30-16h30.

L'Entreprise Adaptée du Gévaudan développe son activité autour de 2 ateliers :

• Un atelier mécanique dédié à l'entretien courant des véhicules de l'Association Le Clos du Nid.
  • Un atelier de transport et de livraison :
    - de linge aux clients de l'ESAT de Bouldoire, sur tout le département lozérien et les départements limitrophes.
    - de repas aux Usagers des établissements et services gérés par le service de la production culinaire de l'Association Le Clos du Nid.
    - de plaquettes bois fabriquées par l'ESAT La Colagne, allimentant les chaudières des établissements et services gérés.

Convention collective

La Convention collective nationale des transports routiers est appliquée.

Recrutement

Les recrutements passent obligatoirement par CAP Emploi qui envoie les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) au Responsable de l'Entreprise Adaptée. Les candidats passent ensuite un entretien de recrutement. Au terme d'une période d'essai, le candidat signe un contrat de travail avec l'employeur et reçoit un salaire sur la base de la CCN des transports routiers.

CAP Occitanie

Thierry TROCELLIER, responsable de l’Entreprise Adaptée située sur le site de Grèzes a été désigné Secrétaire du Bureau du Conseil d’administration de l’association CAP OCCITANIE. L’association a pour objectif de favoriser l’insertion par l’emploi des personnes en situation de handicap. (http://entreprises-adaptees.fr)

Entreprise Adaptée

vertfoncea
Tout savoir sur l'Entreprise Adaptée : principe, missions, admission, financement.

Qu'est-ce qu'une EA ?

CAP Occitanie

Thierry TROCELLIER, responsable de l’Entreprise Adaptée située sur le site de Grèzes, a été désign......

"RESPONSABILIS la quête responsable"

Soutenu par l'Europe, l'Etat, la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et la Caisse des......Entreprise Adaptée du Gévaudan : "RESPONSABILIS la quête responsable"

Nous Recrutons

Aucune offre d'emploi en cours.