Entreprise Adaptée du Gévaudan
Entrepreneurs et Solidaires

7eme SOIREE CAP LR 2014 - MEMBRESL'Entreprise Adaptée du Gévaudan gérée par l'Association Le Clos du Nid adhère, depuis sa création le 1er février 2014, au réseau CAP LR. CAP LR est une association qui vise à valoriser les savoir-faire et à améliorer la visibilitées des Entreprises Adaptées de la région Languedoc-Roussillon, dans une logique d'échanges et de synergies. Les 14 Entreprise Adaptées adhérentes représentent aujourd’hui 460 salariés dont 358 personnes handicapées.

A l'occasion de la semaine (du 17 au 23 novembre 2014) dédiée à l'emploi des travailleurs handicapés, CAP LR organisait le jeudi 20 novembre 2014 la 7ème soirée "Entrepreneurs et Solidaires", occasion de faire connaître les activités et services proposés par les EA adhérentes aux différents partenaires et acteurs du réseau.

Crédit photo : CAP LR
Thierry TROCELLIER, Responsable de l'EA du Gévaudan (à droite sur la photo).

L'Entreprise Adaptée du Gévaudan emploie aujourd'hui 7 personnes dont 4 en situation de handicap. L'entreprise se compose d'un Responsable, d'une Secrétaire comptable, d'un Chef d'équipes et de 4 chauffeurs livreurs.

Présentation de CAP LR 2014 :