Foyer d'hébergement de Bouldoire
25ème édition du Jumbo Run

DSC00628Le samedi 5 septembre 2015 s'est déroulée la 25ème édition du Jumbo Run organisée grâce à une étroite collaboration entre l’association ALSA Bouldoire et le club Les loups Garous du Gévaudan présidé par Eric MYEUSSET, sans oublier la collaboration du Conseil Général de la Lozère et du Conseil Régional Languedoc-Roussillon.
70 motards et leur famille ont fait le déplacement pour une balade à travers la Lozère en compagnie des résidents du Foyer qui avaient pris place sur les motos et les sides- cars.

L’itinéraire était le suivant : départ de Bouldoire vers Nasbinals avec une escale sur la place de village où nous avons partagé un goûter, puis retour vers le Foyer où à 18 heures un apéritif était offert par les Loups Garous du Gévaudan. Ce sont près de 120 convives qui ont partagé le délicieux lunch préparé avec brio par le service restauration de l'établissement.

Cette journée s'est terminée par une soirée dansante jusqu’à minuit animée par 3 résidents du Foyer.

Un grand merci aux motards, à CEDRIC, SEBASTIEN et THOMAS pour l’animation, et à tout le personnel du Foyer qui s'est mobilisé pour la réussite de cette journée.

MAZEL Jakie AMP à La Maisonnette