Foyer d'hébergement de Bouldoire
Championnat inter régional de tir à l'arc le 8 mars 2015

tiralarc080315

Le CDSA Lozère nous informe que l’association ALSA BOULDOIRE du  Foyer-ESAT BOULDOIRE en lien avec le COMITE DEPARTEMENTAL SPORT ADAPTE LOZERE et la LIGUE SPORT ADAPTE LANGUEDOC ROUSSILLON organisait, comme depuis plusieurs années, le CHAMPIONNAT INTER-REGIONAL de TIR A L’ARC SPORT ADAPTE à MARVEJOLS au Complexe Sportif du Ranquet, le 08 Mars 2015.

84 archers du Sport Adapté ont concouru sur des pas de tir à 15 et 18M.  13 associations étaient présentes dont 6 extérieures au département, venant de Midi Pyrénées.

Cette manifestation n’a pu s’organiser que grâce au concours des archers de la Fare qui chaque année mettent à notre disposition leur matériel et surtout de leur temps pour mettre en place les différents pas de tir, ainsi que pour juger nos archers. «  Encore merci à tous ces bénévoles, archers du milieu ordinaire  ».

L’équipe du FOYER BOULDOIRE a tout mis en œuvre pour que ce championnat se déroule dans des conditions optimales. Chacun s’est mobilisé, direction, encadrement et sportifs.

L’association ALSA BOULDOIRE remercie également Monsieur le Maire de Marvejols, Mr le Président du Conseil Général,  Mr le Président du Conseil Régional, M. Le Directeur de l’ESAT BOULDOIRE  pour leur dotation dans les différentes épreuves.

RESULTATS des épreuves concernant les Usagers de l’Association Le Clos du Nid :

Division 2 : PAS DE TIR à 18M sur blasons de 80 cm à 6 zones
Junior homme : M. Dimitri (ASA Galion – Languedoc Roussillon)
Vétéran homme : L. Jean-Claude (Colagne Sport et Loisirs – Languedoc Roussillon)

PAS DE TIR à 15M sur Blason de 60 cm
Junior homme : M. David (ASA Galion – Languedoc Roussillon)
Senior femme : B. Elodie (Colagne Sport et Loisirs – Languedoc Roussillon)
Senior homme : P. Bryan (ASA Galion – Languedoc Roussillon)