Foyer d'hébergement de Bouldoire
Championnat Régional de Football à Béziers

Photo Foot Béziers FH Bouldoire

Le 24 mars 2019 a eu lieu la dernière journée du championnat régional de football à 7

à Béziers.

En raison d'un report de la 3ème journée du mois de janvier, nous avons dû jouer les matchs prévus sur 2 journées. Ce fut donc une étape intense avec 5 matchs pour Palherets Sport 1 et 8 matchs pour Palherets Sport 2.

A l'issue des rencontres l'équipe 1 termine à la 3ième place. Cela ne nous permettra pas de participer aux finales Occitanie à Bram (Tarn) car seulement les 2 premiers sont qualifiés. Malgré tout ce fût un très beau parcours de l'équipe qui a subi des vagues de blessures tout au long de la saison.

L'équipe 2 termine à une honorable 6ième place sur les 9 équipes de la poule.

Cette journée fût aussi pour nous l'occasion d'étrenner nos nouveaux maillots qui nous ont été offerts par M. Cotton Alexandre de l'agence MMA de Marvejols. L'ensemble de joueurs est très heureux et fier de porter ces nouvelles couleurs. Encore un grand merci à M. Cotton pour ces maillots et à M. Jaillet, Responsable Sécurité au sein de l'association Le Clos du Nid, qui nous a mis en relation.