Foyer d'hébergement de Bouldoire
"Hu-mains" en première partie

ardessens2014Ce mardi 14 octobre 2014, à l'occasion de la 3ème édition du festival ARTdesSENS, de nombreux spectateurs sont venus découvrir, ou redécouvrir, à la salle polyvalente de Marvejols, la chorégraphie intitulée "HU-MAINS" proposée par la Cie ALSADanse du Foyer d'hébergement de Bouldoire, en première partie de "Same-Same" de la Cie Stylstik.

Celles et ceux qui ont assisté à la Première de cette création à La Canourgue en avril 2014, ont pu observer une évolution dans la chorégraphie avec l'insertion de nouveaux tableaux et d'une nouvelle naration. Il s'agit bien ici de l'expression même du spectacle vivant, jamais figé, toujours en mouvement.

Chacun a pu apprécier la performance des danseurs, leur plaisir à s'exprimer sur scène mais également leur jeu d'acteurs invitant le public à réagir à toutes sortes d'émotions.

Le succès était bien au rendez-vous et la standing ovation du public était bien méritée. Un grand bravo à la Cie. Nous sommes déjà curieux de découvrir leur prochaine création.

Si vous souhaitez écouter Alain Imbert, chorégraphe et Sébastien, danseur de la Cie ALSADanse, sur les ondes de 48FM dans le Mag du 14 octobre 2014, cliquez sur "le Mag n°82 sur le festival ArtdesSens du 14 octobre 2014"