Foyer d'hébergement de Palherets
Championnat Régional Futsal

Championnat FutsalLe 2 décembre 2018 2 équipes de Palherets Sport ont participé au championnat régional de futsal (foot en salle) à Montpellier. Ce fut une découverte pour nos sportifs qui sont habitués au terrain en herbe. Il a fallu s'adapter aux règles qui sont différentes mais aussi au ballon qui est spécifique à la discipline, à la tactique de jeu et à la technicité de ce sport.

8 équipes ont participé à ce championnat réparti en 2 poules de 4 équipes. Dans la poule A Palherets Sport 1 termine 2ième après 2 victoires et une défaite. En demi-finale nous avons perdu contre Plaisance. Malgré ce résultat cruel de par la physionomie du match, l'équipe s'est remobilisée pour la petite finale en gagnant le match pour la 3ième place. Ce fut plus compliqué pour Palherets Sport 2 qui a perdu les 3 matchs de poule et son match de classement terminant ainsi à la 8ième place.

Bravo tout de même à l'équipe qui a su rester solidaire dans l'adversité.