Foyer d'hébergement de Palherets
Concours de Belote

beloteLe vendredi 04 avril 2014, Marie-Bérengère et Jean-Pierre, Joël et Christopher ont participé à un concours de belote organisé par l'association « faï-fioc » du Foyer de vie Lucien OZIOL.

Une première expérience un peu stressante au départ car ils ont été confrontés à une réelle compétition ; même s'ils jouent assez régulièrement au Foyer.

Puis, le plaisir prend le dessus et ce sont des moments de partage et de convivialité qui s'instaurent.

Au niveau des résultats, Marie-Bérengère et Jean-Pierre ont perdu la 1ère partie puis ont gagné les 3 suivantes.

En ce qui concerne Joël et Christopher, après une partie à égalité, ils ont remporté les 3 suivantes pour finir à la 9ème place sur 17 équipes.

Tous étaient ravis de cette soirée, ils sont repartis avec une récompense et prêts à recommencer.