Foyer d'hébergement de Palherets
Fête de l'été le 28 juin

Le 28 Juin 2014, s’est déroulée, sur le site de Palherets, la fête de l’été. C’était une journée magnifique où chacun a pu profiter des différentes activités et démonstrations sportives proposées par les Résidents.

Mme Gaumond-Plaza, notre Directrice, a accueilli l’ensemble des invités par un discours de bienvenue, remerciant les familles pour leur participation.

Le Karaté Do a lancé les festivités en donnant une démonstration du travail accompli tout au long de l’année. Tous les participants ont reçu un diplôme et certains ont même obtenu leur ceinture jaune.

Les résidents et leurs familles se sont retrouvés ensuite autour d’un apéritif dînatoire où chacun a pu se détendre et bavarder à l’ombre des cerisiers de Palherets.

Par la suite un petit air d’accordéon nous a conduits à la salle voûtée où l’atelier conte nous attendait pour une représentation de leur spectacle.

Après cela, quoi de mieux qu’un concours de pétanque en triplette où les trois premières équipes se sont vu remettre un trophée de la part de l’association Palherets Sport.

C’est donc dans la bonne humeur et le dynamisme de chacun que s’est clôturée cette journée.

Le Foyer de Palherets remercie les familles et encore bravo à tous nos artistes.

fête2014-2

fête2014-1