Foyer d'hébergement de Palherets
Tournoi amical foot Palherets Sports

Foot 26.04.15

Le Dimanche 19 Avril 2015 s'est déroulé un tournoi amical entre Palherets Sports et le Football Club de Montrodat (FCM) au gymnase du Complexe Euroméditerranéen du CEM.

En effet, 14 résidents de Palherets Sports et 14 joueurs du club de football de Montrodat s'étaient donné rendez-vous afin de passer une après-midi dans un esprit amical et sportif. Nous avions réparti l'ensemble des participants en cinq équipes de 6 joueurs de façon à ce que l'équité soit respectée.

Ce moment a permis aux résidents de Palherets d'échanger et de partager une passion commune avec des joueurs de foot d'un club extérieur.

Cette expérience fût positive pour l'ensemble des joueurs et ne demande qu'à être renouvelé la saison prochaine. Nous tenons à remercier le CEM pour la mise à disposition du gymnase et l'ensemble des participants du Football Club de Montrodat.