Foyer d'hébergement La Colagne
Gévauda -trail

IMG 2086Ce n'est ni le froid ni la pluie abondante qui auraient arrêté nos quatre valeureux coureurs de la Colagne en ce samedi 28 janvier.

18h le départ est donné, Julien LADRECH, Romain FERNANDEZ , Christophe GAILLARD, Nicolas SPIQUEL , accompagnés d'Anthony GAILLARD se lancent sur le parcours nocturne du 14km très exigent avec au programme de la boue, des descentes techniques et deux montées sèches. Malgré la difficulté, les quatre coureurs n'ont pas démérité et sont allés au bout de leurs efforts de bien belle manière :

LADRECH Julien : 65ème en 1h32 min,

FERNANDEZ Romain : 81ème en 1h 37 min

SPIQUEL Nicolas : 101 ème en 2h 21 min

GAILLARD Christophe : 102 ème en 2h 22 min

Outre l'aspect sportif il est important de rappeler que sans bénévoles cette course n'aurait pas eu lieu et parmi eux deux protagonistes de la Colagne : Ludovic Roose et Christophe Valéro ont été à pied d'œuvre pour la réalisation de cette course. Tous les participants de la Colagne, coureurs et bénévoles se sont vu remettre un superbe trophée pour leur participation à cette première édition du gévauda trail mais aussi pour l'engagement des bénévoles (Christophe et Ludovic) depuis 10 ans au sein de l'association. Une belle récompense donc pour l'ouverture de la Colagne vers les manifestations en Milieu Ordinaire.

Anthony GAILLARD