Foyer d'hébergement La Colagne
Mon Cyclo au quotidien

PA310177           IMAGE RETOUCHEE

Au programme deux ateliers: code de la route et simulateur 2 R.M

En effet l'équipe de la prévention routière 48 composée de Francis Delor et GUY Chaudesaigue soucieux de conserver l'attention des motards ont innové cette année en proposant cet atelier à savoir un simulateur de conduite qui a rencontré un vif succès auprès des usagers de 2 roues.

Les progrès en matière de règles de circulation sont notables et en progression constante dans l'ensemble comme le démontre le test proposé.

Ce projet est bien en adéquation avec notre population, il correspond à une réalité en matière de déplacements professionnels et de loisirs.

Les usagers s'équipent de plus en plus de 2 roues: 10 des participants à cette formation possèdent leur propre véhicule.

Le nombre de 2 roues augmentant les professionnels de la P.R et l'éducateur référent du projet se réuniront prochainement pour faire évoluer le projet.

Marc