Foyer d'hébergement La Colagne
Participation au Vétathlon à Montrodat

photo-vetathlon-704131

Le dimanche 7 Avril 2013, deux équipes du Foyer d'Hébergement de la Colagne ont participé au 5ème Vétathlon de Montrodat. Il s'agit d'une épreuve comportant trois boucles à enchaîner. Une première de 5,7 kms de course à pieds, suivie d'une seconde de 18,7 kms de VTT et d'une dernière de 5 kms de course à pieds clôturant l'épreuve.

Les participants peuvent effectuer le parcours en solo ou en duo (relais).

Les deux duos engagés ont terminé la course après 3h d'effort ! Malgré la difficulté de l'épreuve, tout le monde a pris beaucoup de plaisir, c'était bien là l'essentiel !

Une des deux équipes s'est vu remettre "le prix de la combativité", pour avoir terminé la course malgré des soucis techniques.

Les sportifs tiennent à remercier leurs supporters du Foyer qui étaient venus les soutenir.

Vincent ARAZAT – Moniteur éducateur