Foyer de vie L'Horizon
Le Foyer de vie l'Horizon se mobilise contre la maladie

Vincent, Ouafa et Michel ont participé à un atelier de peinture intuitive et à une exposition

organisés par le comité de sensibilisation pour le dépistage des cancers en Aveyron.

art et sante

Les créateurs de l’atelier cré’art ont réalisé des boites « coccinnelles » afin de récolter vos matériels

d’écriture usages afin de les recycler au profit de la recherches sur les neurofibromatoses.

Vous allez les voir arriver dans vos établissements

stylos affiche

Le 20 avril à Saint Germain du Teil, Le Foyer Rural organise une soirée spectacle

en faveur de la ligue contre le cancer.

Le spectacle est proposé par la troupe 48 de cœur.

Le Foyer de Vie l'Horizon participe à l’organisation par l’intermédiaire de l’atelier cuisine qui confectionne des petits gâteaux individuels.

Nadia Labaume, Djemaa et wassyla seront aux fourneaux le vendredi 19 avril de 14h à 17h et les patisseries seront dégustées lors de la soirée.

Venez nombreux.

Concert spectacle