IMPro Le Galion
Prestations de services à St Germain du Teil

Le 08 juin 2017, à l’occasion du 25ème Trèfle adapté, à St Germain du Teil, les adolescents des ateliers service/ propreté et cuisine/blanchisserie ont été sollicités pour assurer une prestation de service par Mr Plancke (président de l‘association les amis du sport et des loisirs).

Cette prestation a consisté en la préparation et le service d’un buffet d’accueil le matin, de l’apéritif le midi et du gouter vers 16h00.

Cette mise en situation professionnelle a permis aux jeunes de développer les relations clientèles, de participer à un projet associatif mais aussi de mettre en œuvre tous les apprentissages réalisés dans le cadre de ces ateliers au cours de l’année pédagogique.

Accompagnés par leurs éducateurs techniques, les adolescents ont pu montrer de belles capacités et un professionnalisme apprécié.