Siège social
Ecrits et Interventions des professionnels

Nous vous invitons à lire dans "Biographies, écrits et recherches cliniques" dans la rubrique "Association", les écrits et interventions de :

• Sébastien POMMIER, directeur général : "Le Clos du Nid poursuit ses investissements" - "Lettre M" n° 1273 du mardi 22 janvier 2013 www.lalettrem.fr

• Magali COLLANGE, psychologue au SESSAD les Dolines : "Etre avec l'enfant autiste" -  Revue "Sésame Autisme" n°183 du 3ème trimestre - septembre 2012 www.sesame-autisme.com

• Georges SAULUS, médecin conseiller technique de l'Association : "Complexité de l'autisme" - Rapport d'activité 2011 de l'Association "le Clos du Nid"

Nous remercions à ce titre les éditeurs respectifs pour leur autorisation d'affichage.