Siège social
Le TMT au coeur de nos établissements

concert2

Dans le cadre de la 2ème édition du festival « Musique en Portées » organisé à Marvejols du 30 juillet au 1er août 2015, le Théâtre de la Mauvaise Tête a proposé à l’Association Le Clos du Nid d’accueillir au sein de l’un des établissements gérés, un concert de musique classique.

Le choix s'est porté sur la MAS Aubrac le 29 juillet afin de permettre aux Usagers des trois établissements situés sur la commune de Saint Germain du Teil d’en bénéficier, tout comme les habitants chaleureusement invités. Les spectateurs ont pu apprécier la sublime voix de Marie-Bénédicte SOUQUET, soprano, accompagnée de Samika HONDA au violon et d’Emmanuel CHRISTIEN au piano qui ont interprétés quelques compositions classiques de SCHUBERT, 4 lieder : « Ganymède », « Bienvenue et adieu », « Mignon », « Suleika » ; BRAHMS : « Sonate pour violon n° 1 », 1er mouvement ; SAINT-SAËNS : « Danse macabre » ; SARASATE : « Zapateado ».

Cet évènement n’a pu être possible que grâce au dynamisme de l’équipe du Théâtre de la Mauvaise Tête, désireuse de développer et de mettre à disposition l’art et la culture auprès du plus grand nombre.

Nous les remercions chaleureusement pour cette initiative.

concert1  Samika HONDA au violon, Marie-Bénédicte SOUQUET, soprano et d’Emmanuel CHRISTIEN au piano

DSC01149 Pascale et Thierry du Théâtre de la Mauvaise Tête