Siège social
Les Etablissements participent au festival "Artdessens" les 12 te 13 octobre 2012

logoartdessens

Le Festival "Artdessens" organisé par la Ligue de l’Enseignement "FOL48" et l’Association "le Pied du Mur" soutenues par la Région Languedoc Roussillon met en avant les artistes de l'Association "Le Clos du Nid".

Sont programmés à Marvejols les 12 et 13 octobre 2012 :

Vendredi 12 octobre 2012
15h, 16h, 18h au Théâtre de la Mauvaise Tête à Marvejols
Projection du film «La  Sorga»  réalisé  par  les jeunes de  l’IMpro « le Galion » de Marvejols dans le  cadre du  programme  «DISCRIMétrage» (court métrage sur la lutte contre  la discrimination).

Samedi 13 octobre 2012
20h30 à la Salle Culturelle de Marvejols
Présentation de l’atelier percussions du Foyer d’Hébergement « la Colagne ». 16 percussionnistes du groupe Wassa-Wassa.

et pendant ces deux jours à la Salle Culturelle de Marvejols de 10h à 19h
Exposition de peintures réalisées par les Résidents du Foyer "Lucien Oziol"
Exposition de photos réalisées par l'atelier de l’IMpro "le Galion"

Accéder au site "Artdessens"pour lire le programme complet des deux journées