Siège social
Rencontre ave l'Had France et Lozère

DSC02894bis

Le docteur Elisabeth HUBERT, fondatrice et Présidente d’HaD France (Hospitalisation à Domicile), ancienne Ministre de la santé, et Régine VIGAND, Directrice d’HaD Lozère ont été accueillies le 13 avril 2016 par les professionnels de la Direction générale et des établissements gérés par l’Association Le Clos du Nid (MAS, FAM et EATU).

L’objectif de cette rencontre est de renforcer un partenariat entre HaD Lozère et notre Association afin de fluidifier les parcours de soins, d’éviter les hospitalisations et/ou favoriser leurs suites au sein de nos établissements.

Patrick PAULHAC, Directeur de la MAS d’Entraygues, Régine VIGAND, Directrice d’HaD 48, Dc Elisabeth HUBERT, Présidente d’Had France, Sébastien POMMIER, Directeur général de l’Association Le Clos du Nid, Virginie BOISSONNADE, Cadre de santé à l’EATU La Maison des Sources.