FAM de Bernades

ECHO DE BERNADES N°9

echo de Bernades n9

Toute l'équipe de rédaction vous présente le dernier numéro de "L'Echo de Bernades".

Bonne lecture à tous !

Echo de Bernades n°8

Toute l'équipe de rédaction de l'Echo de Bernades a le plaisir de vous présenter son dernier numéro.

Bonne lecture à tous !echo de Bernades n8

"L'Echo de Bernades" - Novembre 2015

logoechobernades

Les Usagers du FAM de Bernades vous invitent à lire le 7ème numéro de "L'Echo de Bernades" de Novembre 2015.

Télécharger "L'Echo de Bernades" n°7

L'été à Bernades

planning1

La saison été 2015 a débuté  !! La période estivale annonce celle des camps organisés par les professionnels du FAM venant, pour certains, marquer la fin d'une année d'activités régulières proposées aux Usagers.

Qui dit autre temps, dit autre rythme avec l'organisation de sorties à la journée ou à la demi-journée et là encore les idées et l'énergie des professionnels ne manquent pas (malgré le temps caniculaire du début de mois). Afin de favoriser un meilleur repérage et une meilleure compréhension des animations, un planning avec pictogrammes a été mis en place et a été distribué sur chaque lieu de vie à destination des Usagers, reprenant semaine après semaine les sorties proposées.

La saison été 2015 s'annonce riche d'animations !!

"L'Echo de Bernades" - Mai 2015

logoechobernades

Les Usagers du FAM de Bernades vous invitent à lire le 6ème numéro de "L'Echo de Bernades" de Mai 2015.

Télécharger "L'Echo de Bernades" n°6