Foyer d'hébergement La Colagne
Gévaudathlon

P5070164            P5070165

P5060061   P5060064

Chaque année depuis 10 ans, nous faisons partie de l'équipe de bénévole qui organise le Gévaudathlon.

Il s'agit d'une animation sportive avec des épreuves d'orientation et d'endurance, qui se déroule sur trois jours.

Celui-ci se passe toujours en Lozère mais avec des parcours différents à chaque édition.

Nous devons assumer des postes de ravitaillement et de sécurité tout le long du parcours de cette épreuve sportive.

Comme il faut se déplacer de postes en postes au sein de la Lozère, nous cherchons chaque année au sein de l'équipe éducative du foyer la Colagne un ou une éducatrice pour nous accompagner.

Depuis trois ans c'est Elodie, monitrice éducatrice qui nous accompagne.

Pour nous le Gévau, c'est comme une seconde famille.

Nous nous sentons bien avec toute l'équipe de bénévoles.

Cette année s'était la 19 ème édition, nous étions sur les sites de Langogne, Saint Sauveur de Peyre et pour finir nous tenions le ravitaillement de la ligne d'arrivée.

Ludovic ROOSE, Christophe VALERO, Elodie PAGES - MEISSONNIER