Siège social
Journée Sport et Amitié le 30 mai 2015

La 2ème édition de la Journée Sport et Amitié s'est déroulée au complexe sportif de Chirac le samedi 30 mai 2015.

De nombreux Usagers et professionnels des établissements et services venus de tout le département, ainsi que des sportifs du milieu ordinaire, s'étaient donnés rendez-vous pour partager le plaisir du sport. De nombreuses animations et démonstrations sportives étaient proposées aux Usagers : basket-ball, football, rugby, tennis, tennis de table, badminton, karaté, judo, tir à l’arc, sarbacane, qi gong, flashmob, tricycle, pétanque, danse country, judo, karaté, qi gong...

Cette journée a été pour tout un chacun l'occasion de s'amuser en s'essayant à diverses disciplines.

Tout au long de l'après midi, un groupe de Batucada a animé les différents espaces. Un spectacle mélangeant cirque, théâtre, danse et acrobaties aériennes, présenté par la Cie Les Mademoiselles, a clôturé cette journée mémorable.

Un grand merci au Comité Départemental de Sport Adapté de Lozère, aux ASA des établissements gérés, aux clubs sportifs du département, aux jeunes scouts de Lozère ainsi qu'aux élèves de l'ETES venus prêter mains fortes pour que les Usagers des établissements passent une journée agréable et conviviale autour du sport et de l'activité physique quelque soit son niveau et sa situation.

DSC04829 bis DSC04857 DSC04868  DSC04908   DSC04870  DSC04961  DSC04940  DSC04931  DSC04849