SATeLI
Les bureaux de la DG aux couleurs du SATeLi

DSC09547Lors des visites des établissements et services gérés, organisées dans le cadre de sa prise de fonction (le 1er janvier 2019), Patrick JULIEN, Directeur Général de l'Association Le Clos du Nid, a été charmé par l'accompagnement proposé par le SATeLi. Le Service est un lieu tourné vers les travaux manuels et artistiques. C'est un lieu inspiré et très inspirant où il y fleure bon la création avec ses couleurs, ses odeurs et ses matières.

Patrick JULIEN a demandé si le SATeLi pouvait lui mettre à disposition des oeuvres qu'il pourrait exposer dans son bureau et qui pourraient ainsi être appréciées de toute personne le visitant.

Le 9 janvier 2019, le Directeur Général a accueilli au Siège du Clos du Nid à Marvejols, l'équipe du SATeLi les bras chargés de différentes réalisations : des tableau à l'acrylique, des collages, des céramiques, ... aux styles très variés.

Les Usagers et leur éducatrice ont expliqué la façon de chacune des réalisations.

Les Usagers sont fiers que leurs oeuvres soient exposées à la DG !

"Les saisons"
Triptique à l'huile réalisé par René R.

bid